DAMANTA RPG

Forum officiel basé sur la saga en deux tomes de DAMANTA de Céline Guffroy
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Grand Conseil de Anyarka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
DAMANTA
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Je veille sur vous.
Infos de base Masculin Messages : 46
Localisation : Partout.
Fiche RPG

MessageSujet: Le Grand Conseil de Anyarka Sam 17 Mai - 15:06


    Anyarka est le centre et la ville-mère de toutes les créatures magiques existantes. Même si la majorité des habitants sont des sorciers, elle abrite aussi d'autres espèces. La Haute-Noblesse est uniquement composé de sorciers. Ensuite, les autres espèces composent le reste de la population. Pour savoir quelles espèces fourmillent dans cette population magique, il suffit de voir qui siègent au Grand Conseil d'Anyarka, chacun représentant une espèce ou ensemble d’espèce de la ville :

    • Tout en haut de la pyramide sociale se trouve le souverain d'Anyarka, seigneur de toute la communauté magique, toute espèce confondu : le Seigneur Cabal.
    D'un père sorcier et d'une mère elfe, son accession au pouvoir n'a pas plu à quelques nobles de la ville qui auraient souhaité comme souverain un sorcier de sang pur mais la sagesse, la droiture et la force de caractère de Cabal ont penché en sa faveur pour gouverner. Aucune décision du Grand Conseil n'est prise sans son aval. Bon et juste, il a l'estime de tous à l'exception de quelques sorciers qui aimeraient sûrement prendre sa place.

    Il est ensuite épaulé par 7 Conseillers, tous au même niveau social :

    Tempus, Gardien du Temps : l’aïeul du Conseil. En tant que "Grand Sage", Cabal avait jugé que ses conseils et son expérience à travers les siècles lui seraient bien utiles. Durant des siècles, il a été le seul et unique Gardien, refusant d'enseigner ses secrets à quiconque. Puis, sentant qu'il ne serait pas si éternel que cela, il finit par prendre deux apprentis dont un qui, si tout se passe bien, prendra un jour sa place en tant que Gardien mais aussi Conseiller du roi et membre du Grand Conseil.

    Jack Spark : il représente les Faucheurs d'Anyarka. Les Faucheurs sont des Mercenaires et des Chasseurs de Primes. C'est la police d'Anyarka en quelque sorte même s'il peut leur arriver d'exercer d'autres missions si Jack en donne l'ordre. Ce sont des assassins de sang froid qui peuvent être amenés à exercer dans le monde des Humains. Dans notre monde, on les comparerait facilement à des agents des forces de l'ordre (FBI, CIA...etc) En 1982, Stanislas Dragonetti avait d'ailleurs payé deux hommes de Jack afin d'assassiner Mickael et Briana O'Conor. Tout cela dans le plus grand secret sans que les autres membres du Conseil ni Jack ne soient au courant. Dernièrement, il a dû arrêter son ami Ka'al qui lui cachait être le leader de l'Ordre du Cobra. Tiraillé entre son devoir et ses sentiments, Jack a dû l'arrêter mais il lui rend souvent visite dans sa cellule.

    James Witchester : il représente les sorciers. Avant lui, c'était Stanislas Dragonetti qui siégeait à cette fonction, et bien avant encore : Miranda Dragonetti, la grand-mère de Michelle.

    Moira Doyle : Druide, elle représente ce peuple. Elle est souvent comparée à Briana O'Conor vu son talent.

    Talia : Elfe, elle représente ce peuple pur. Demi-soeur de Cabal, ils ont la même mère mais le père de Talia était un elfe et le roi de son peuple. A la mort de celui-ci, elle est devenue Reine des Elfes.

    Vladimir Kosloff : Vampire, il représente les autres créatures jugées inférieures comme les vampires, les loup-garous, etc. C'est un hybride, né des amours d'une vampire et d'un loup-garou.

    Ka'al : Ancien directeur du Centre de détention d'Anyarka. Les prisonniers étaient des humains (risquant de dénoncer l’existence des Sorciers et des autres créatures) mais aussi des Vampires, loup-garous et autres créatures ayant enfreints les lois d'Anyarka et du Grand Conseil. Seulement, ce n'était qu'une couverture car Ka'al est le Chef d'une Secte : l'Ordre du Cobra qui cherche à détrôner Cabal et à prendre le pouvoir à Anyarka. Jack a été effondré d'apprendre la double-vie de son ami et c'est la mort dans l'âme qu'il a dû l'arrêter. Cependant, il lui rend souvent visite en prison avec l'accord du Roi.

    Le Grand Conseil décide de pratiquement tout. Dans l'ensemble, il est plutôt juste mais comme tout tribunal, il peut aussi faire des erreurs.
    La ville a été particulièrement marqué par l'évasion de Quinn O'Conor, il y a des années. Cabal a donc mis en place une loi interdisant définitivement l'esclavage à Anyarka.


Je suis sans visage, sans identité, et je veille sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Conseil de Anyarka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMANTA RPG :: Avant de commencer... :: Contexte-