DAMANTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAMANTA RPG

Forum officiel basé sur la saga en deux tomes de DAMANTA de Céline Guffroy
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les autres créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DAMANTA
DAMANTA
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Je veille sur vous.
Infos de base Masculin Messages : 46
Localisation : Partout.
Fiche RPG

MessageSujet: Les autres créatures Les autres créatures I_icon_minitimeSam 17 Mai - 15:16

Nom au choix
Libre - Pris - Réservé
Les autres créatures 4kuzva


  • Race : Dullahan
  • Âge : /
  • Groupe et rang : Autre créature - Dullahan
  • Localisation : Irlande
  • Pouvoir(s) : Pouvoirs liés à la mort
  • Qualités et défauts :Le Dullahan est être connu pour sa malice, et ses jeux macabres. Ce dernier peut en effet retirer sa tête à loisir, et s’en servir au cours de jeux de balles et autres activités macabres. De manière générale, le Dullahan se reconnait tout particulièrement à ses yeux incandescents, ainsi qu’à son sourire tordu en un affreux sourire.
  • Résumé : Le Dullahan a pour habitude de se déplacer à cheval. Pour faire avancer l’animal, celui-ci utilise un fouet, constitué d’une colonne vertébrale d’être humain, qu’il aime faire claquer dans les airs. De temps à autre le Dullahan se déplace également en cariole, constituée d’os, de fémurs, et de crânes… Le rôle du Dullahan est plutôt morbide : lorsque celui-ci arrête son cheval, un être humain doit mourir. Il lui suffit pour cela de stopper sa monture, et de murmurer le nom de sa victime pour que la personne concernée s’écroule aussitôt. Bien qu’il n’existe aucun moyen d’éviter la mort causée par un Dullahan, ces créatures possèdent quelques faiblesses qu’il est bon de connaître. Le Dullahan est par nature un être discret, qui n’aime guère être observé. Prudence donc si jamais vous espionnez un Dullahan : celui-ci, en guise de vengeance, pourrait bien vous asperger d’un bol de sang (signe annonciateur d’une mort à venir), ou encore vous lancer son fouet en os dans les yeux ! (Un rien douloureux !). Pour parer à ce genre d’attaque, sachez que le Dullahan craint particulièrement l’or : ce matériau suffit à lui seul à les repousser ! Une technique certes un peu chère, mais qui marche !

Avatar inconnu

Erwin
Libre - Pris - Réservé
Les autres créatures Ava10


  • Race : Léprechaun
  • Âge : /
  • Groupe et rang : Autre créature - Léprechaun
  • Localisation : Irlande
  • Pouvoir(s) : pouvoirs des léprechauns
  • Qualités et défauts :On pourrait dire que le Leprechaun est un être solitaire, et associable, dont la mauvaise humeur caractéristique de ne le rend pas toujours sympathique. Être atypique, il n’existe que des Leprechauns mâles. Le Leprechaun est par définition un être qui se distingue par sa petite taille (90 cm). Trapu, vêtu de vert et d’un tablier de cordonnier (leigh bhrogan). Le Leprechaun est d’un caractère assez bougon, qui abuse souvent du dudeens (une liqueur de leur fabrication) et de sa pipe qui lui permet de fumer on ne sait quelle herbe nauséabonde.
  • Résumé :Malgré son avidité le Leprechaun sait être reconnaissant et n’hésite pas à offrir de son whiskey fait maison. Malheureusement, les humains, que le leprechaun évite pourtant, ont du mal à tenir le coup. Il tient à sa disposition dans deux bourses de cuir, une pièce de 1 shilling et une pièce d’or pour les pots de vin.
    Il serait également le gardien de chaudrons pleins de pièces d’or car en plus de cordonnier, il aurait le rôle de banquier du petit monde. Il se veut donc méfiant envers les humains qu’il sait cupides et imbéciles, car il craint pour ses trésors. Son espace de vie se cantonne aux buissons depuis lesquels il bondit vers d’autres ravines. Il est rapide et si malgré tout vous l’attrapez, alors n’écoutez pas ses promesses de fortune en échange de sa liberté, il vous filerait entre les doigts. La légende veut par ailleurs, de ne pas le lâcher des yeux : un seul clignement d’œil de votre part suffirait au Leprechaun pour disparaître de votre vue comme par magie !

Avatar by...

Tarah
Libre - Pris - Réservé
Les autres créatures 2e54g06


  • Race : Banshee
  • Âge : /
  • Groupe et rang : Autre créature - Banshee
  • Localisation : Château des O'Conor
  • Pouvoir(s) : Pouvoirs des Banshee
  • Qualités et défauts :La Banshee est avant tout décrite comme une femme blafarde, habillée d’une longue robe blanche fantômatique. Ses cheveux seraient alors coiffés en bataille, et ses cris (appelés keenings) seraient si déchirant qu’ils transpereraient toutes les âmes humaines.
  • Résumé :La Banshee est par définition un être en douleur, qui manifeste sa souffrance par de véritables cris inhumains. Ces hurlements seraient d’ailleurs d’une telle intensité, qu’ils blanchiraient les cheveux de celui qui les entends. Dans les écrits, on dépeint ses cris comme un savant mélange de hurlements poussés par des enfants, de hurlement de loups, ainsi que des plaintes criées par les femmes en plein accouchement. Ajoutez à cela le cris de l’oie sauvage, et vous aurez alors une bonne idée de la cacophonie inssuportable d’un hurlement de Banshee ! La légende raconte que ces hurlements annonceraient alors pour celui qui l’entend, la mort prochaine d’un proche, ou de quelqu’un d’important. Beaucoup d’ailleurs l’assimilent à une figure voisine de la grande faucheuse, à ceci prêt que la Banshee ne fait qu’annoncer la mort : elle ne la provoque jamais. Les grands familles irlandaises possèdent leur propre Banshee. Celle-ci n’annonce ainsi que les morts à venir des membres de la famille, et en aucun cas celle d’étrangers à ce cercle familial.

ft. Tornade - Xmen

Quinn O'Conor
Libre - Pris - Réservé
Les autres créatures 2h2lb21


  • Race : Fantôme
  • Âge : ?
  • Groupe et rang : Autre créature - Protecteur de la famille O'Conor
  • Particularités : Ancêtre des O'Conor - ressemble beaucoup à Nigel et Logan - seul Nigel, Sokar et les créatures non humaines le voient.
  • Localisation : O'Conor Castel
  • Pouvoir(s) : traverse les murs
  • Qualités et défauts : Fidèle, loyal, courageux, protecteur, taquin, voleur
  • Résumé : Ancêtre des O'Conor, il veille sur ses descendants et s'amuse aussi à les embêter quand il le peut. Lorsqu'il a rencontré le Dullahan, quelque chose s'est produit entre eux d'un seul regard. Le coup de foudre peut-être ?

Avatar inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Les autres créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMANTA RPG :: Les Personnages :: Les prédéfinis-